Districyclemarseille

Le rafting avec Arteka au Pays Basque

Après les longs mois de confinement, il est temps de profiter un peu du soleil et de la nature. Une journée rafting est une excellente idée, à profiter à deux ou en groupe. Bidarray et la Nive y sont toujours pour vous permettre de vous défouler. Il est conseillé de consulter un prestataire spécialiste des loisirs basques comme Arteka pour pouvoir réserver à l’avance votre loisir. Certes, vous allez bien en profiter. Ce sera une bonne occasion pour vous ressourcer à max.

Le rafting avec Arteka au Pays Basque.

En confiant à Arteka votre journée rafting, vous pouvez être sûr de bénéficier d’une prestation de qualité. Que vous optiez vous embarquer à bord d’un raft (pour un groupe de 7 à 9 personnes), à bord d’un mini-raft (pour 3 à 5 personnes) ou à bord d’un canoraft (pour 2 personnes), Arteka vous garantit le max de sensation. Vous serez encadré par un moniteur diplômé. En équipe, vous allez effectuer la descente de la Nive avec des parcours découverte et des passages mouvementés. Vous allez vous servir de vos pagaies pour les manœuvres avec l’assistance du moniteur. Sans doute, il y aura de la joie, des rires, de l’excitation et des découvertes. Toute personne (à partir de 7 ans pour le raft et à partir de 12 ans pour le mini-raft et le canoraft) sachant nager peut participer.

Une autre manière de découvrir le territoire basque.

Les multiples facettes du Pays Basque suscitent les curiosités. Si vous avez eu l’habitude de contempler les côtes et leur beauté ou encore les villes et leur richesse durant votre passage dans les basques, on vous invite à découvrir sa beauté naturelle préservée avec ses eaux douces et ses paysages magnifiques. En plus de découvrir de telle beauté, vous allez profiter d’une belle balade riche en sensation à bord d’un bateau pneumatique. Il y a différents niveaux de difficultés mais la portion proposée se situe entre la classe 2 et la classe 3 pour une descente d’environ 1h30.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 24 Oct. 2018On vous présente la société Medicabz906 aff.
  2. 23 Fév. 2018Suivez toute l'actualité des intercommunalités1720 aff.
  3. 15 Juin 2016Marseille compte de plus en plus de touristes2233 aff.