Districyclemarseille

On vous présente la société Medicabz

La société Medicabz sise à Marseille 8 (13008) est une société à responsabilité limitée unipersonnelle gérée par Vanessa Guirard. Cette dernière existe depuis 5 ans et se spécialise dans le domaine des taxis sanitaires. Suivez cet info-guide qui vous informera sur la plus importante escadre de Taxis Conventionnés à Marseille !

Quid sur Medicabz

Avec plusieurs chauffeurs à leurs actifs, Medicabz répond rapidement et efficacement aux besoins de sa clientèle. Gratuit et sans frais à payer au préalable, vos remboursements seront effectués par la Sécurité Sociale.

Disposant de VSL, la société Medicabz s’engage à respecter la prestation qui la lie à la convention nationale :

  • Chaque véhicule doit être mis à disposition des malades
  • Ce dernier doit être désinfecté avant et après chaque usage
  • Le patient est pris en charge à l’endroit où il se trouve
  • Le malade doit être transporté jusqu’au lieu de destination finale : cliniques, centres médicaux et hôpitaux de Marseille

Au niveau de la prestation

Disponible à 100%, 24/24h et 7/7j, le week-end et les jours fériés l’équipe de Medicabz vous assiste et vous prend en main du début à la fin. Elle peut également vous apporter une aide précieuse dans la réalisation des démarches administratives auprès de l’autorité compétente. Pour consulter le tarif apposé, vous pouvez vous rendre directement sur leur site https:www.medicabz.fr/ ou appelez au 06 44 66 10 10. La réservation se fait très facilement et s’effectue dans toute la région.

Sa forte notoriété et ses années d’expérience réussies dans ce domaine a fait de Medicabz, une entreprise d’exception. N’hésitez pas à faire appel à l’équipe de Medicabz si vous vous trouvez dans le Vaucluse, Les Bouches-du-Rhône, les Hautes Alpes, les Alpes de Haute Provence, les Alpes Maritimes… bref dans toutes la PACA.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 23 Fév. 2018Suivez toute l'actualité des intercommunalités992 aff.
  2. 15 Juin 2016Marseille compte de plus en plus de touristes1559 aff.